Menu Fermer

Benidorm Top 5 des choses à faire

Buggies on the beach

Benidorm, une belle station balnéaire espagnole à 41 kilomètres de l’aéroport d’Alicante. Un endroit parfait si vous aimez un bon cocktail sur la plage ou si vous voulez faire la fête avec vos amis. Benidorm est un endroit populaire pour les jeunes et les familles qui veulent profiter de la vie à la plage.

Top 5 des choses à faire à Benidorm et dans les environs

Vous avez déjà réservé votre billet, mais vous ne savez pas quelles activités amusantes vous pouvez faire à part bronzer, faire la fête et faire du shopping?
Ne vous inquiétez pas, il y a encore beaucoup à faire à Benidorm! Nous vous donnons une belle liste de superbes excursions et sites touristiques:

1. Visite de Benidorm Buggies

Benidorm Buggies tour

Si vous êtes d’humeur aventureuse, vous devriez absolument sortir pour une journée avec nous;) Nos circuits en buggy ne sont pas chers, et certains circuits peuvent être combinés avec; kayak, randonnée, jet ski ou excursion en bateau à moteur. Nos guides multilingues vous emmèneront dans les plus beaux endroits et points de vue. Voulez-vous explorer la vraie beauté de Benidorm? Rejoignez nos tours en buggy hors route !!

2. Parc aquatique Aqua Natura

Benidorm, Alicante, Spain - panoramio (3)

Cet immense parc aquatique de 40 000 mètres carrés est idéal pour les familles avec enfants. Pendant que vous vous détendez, vos enfants peuvent profiter de la variété de toboggans et de manèges. Il existe différents types de piscines, toboggans, bars de plage et même un phare. Amusement et excitation garantis au parc aquatique Aqua Natura!

3. Cascades d’Algar

Cascades de la presa de les fonts de l'Algar

Besoin d’un rafraîchissement par une chaude journée à Benidorm? À environ 20 kilomètres de Benidorm, à proximité de Calossa d’en Sarrià, se trouvent les cascades d’Algar pour se rafraîchir. Promenez-vous dans la belle nature et le lit de la rivière Algar, plongez dans l’eau cristalline et profitez des petites cascades. Nous allons dans ce parc avec notre visite de la cascade de 3 heures!

4. Parc animalier Mundomar

MundoMar Benidorm (15382242022)

Si vous et vos enfants aimez les animaux, vous devriez absolument visiter le parc animalier de Mundomar. Ils prennent bien soin de leurs animaux et ils en ont beaucoup! En plus d’une grande variété d’espèces animales, vous pouvez profiter de spectacles avec des dauphins ou des lions de mer. Une expérience incontournable pour les amoureux des animaux.

5. La vieille ville de Benidorm – rues à tapas

Tapas alley, Calle Santo Domingo, Benidorm, 15 July 2016 (4)

Vous avez faim après nos tours en buggy? Nous pouvons vous déposer dans le vieux centre! Parce que pour la vraie culture culinaire traditionnelle espagnole, vous allez dans l’allée des tapas dans la vieille ville de Benidorm. L’allée part de la Plaza de la Constitutio le long de Saint-Domingue. La rue regorge de bars à tapas traditionnels où vous pourrez déguster les meilleurs tapas et pinchos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.